Tourisme - Relançons le camping

Publié le 19 Janvier 2016

Pour notre équipe, le tourisme fait partie des priorités du projet municipal. C'est un moteur de l'attractivité territorial, un vrai levier économique et un véritable projet de valorisation de la Toscane Auvergnate.

Afin d'accompagner le développement du tourisme sur notre petite ville et ses alentours, nous avons créé en 2015 une aire pour les camping-cars. Ce développement d'un nouveau service doit relancer notre camping qui connaissait une chute inquiétante de fréquentation ces dernières années. L'aménagement des espaces d'accueil pour mobile-homes vient compléter ce plan de relance de notre camping municipal. Enfin, nous envisageons d'élargir les dates d'ouverture pour recevoir un plus grand nombre de vacanciers tout au long de l'année.

Avec ses chalets et son camping, Billom possède une véritable offre d'hébergements touristiques qui ne demande qu'à se faire connaître et à être mis en avant, pour notre commune et notre territoire.

Tourisme - Relançons le camping

Rédigé par L'équipe de campagne

Publié dans #Billom, #Programme, #Tourisme

Commenter cet article

teterre 19/01/2016 21:45

Bravo pour l'equipe ensemble pour billom le tourisme est tres important pour une ville et encore plus pour les commerces, la publicité de notre région dans notre beau pays de France, continuez comme ça ne changez rien

L'équipe de campagne 20/01/2016 23:48

Merci pour vos encouragements.

Nous pensons en effet que le tourisme pourra avoir un effet positif sur nos commerçants. On peut être fiers de notre petite commune. A nous de la faire aimer à nos visiteurs.